vendredi 25 mai 2012

25/05/12

25/05/2012 Le temps des aubépines
Toutes les aubépines sont en fleur à Périers-sur-le-Dan
PS: sur le blog aussi il va y avoir un blanc.
Pas trop long j'espère.
Le soleil est revenu mais la santé m'échappe.
Difficile pour moi de marcher, de me déplacer, de rester devant un écran d'ordinateur.
Je prendrai encore des photos.
Tous les jours. Au moins. Ou au plus.
Je ne sais pas.
Autant que possible.
Et je publierai un peu plus tard.
On ne peut pas toujours faire comme si.
A bientôt!

5 commentaires:

  1. Nous attendons avec impatience les photos à venir.

    RépondreSupprimer
  2. @sonia merci mille fois
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bon rétablissement!
    A bientot! :-)

    RépondreSupprimer
  4. 30/05/2012 Enfin un peu d'énergie qui revient. Le pire est derrière, je crois. Donc je me remets à la tâche, je comble les vides. Doucement. Lenteur obligatoire...

    RépondreSupprimer