dimanche 13 mai 2012

13/05/2012

13/05/2012 L'église de Périers (II)
Vue générale de l'église depuis le cimetière, à Périers-sur-le-Dan
Pour les amoureux des vieilles pierres (j'en suis)
au premier plan les murs d'origine (VIIe siècle) de la nef, avec un appareillage en arêtes de poisson (ou opus spicatum) 
Au second plan le choeur (XIIIème siècle)
Dans un cimetière très ancien
L'ensemble a beaucoup de charme
J'y reviendrai


4 commentaires:

  1. belle compo, j'aime les tons

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous
    @isa : tant mieux si tu aimes ces tons-là...en fait je suis souvent déçue du rendu de ces couleurs justement, sur certains écrans. C'est sympa au départ sur mon poste, mais souvent trop rose sur d'autres. et ça ne me plaît plus du tout! Au début du 366 je n'utilisais que IExpl, j'ai fini par l'abandonner complètement, (au profit de Mozilla) trop de différence entre ce que j'avais fait et le résultat sur Internet. Mais je vois que cela persiste dans certains cas. Un peu casse-tête les couleurs

    RépondreSupprimer
  3. On se croirait au Mexique, c'est super...

    RépondreSupprimer