jeudi 10 mai 2012

10/05/2012

10/05/2012 En flèche
(Feuillage de trèfle - Trifolium pratense - Hérouville-Saint-Clair)

4 commentaires:

  1. Verdure = foin si le soleil daigne être plus présent...

    RépondreSupprimer
  2. du vert, du vert.... avant la COULEUR !
    se mettre au ert
    avoir la main verte.....

    RépondreSupprimer
  3. attends ! tu as essayé le N&B ? Vu les motifs blancs sur la feuille, ça peut peut-être donner qq chose ;-)

    RépondreSupprimer
  4. @petitlu44 Oui j'ai d'abord viré au N&B. C'était pas mal, mais... j'en ai tellement assez du noir et du gris qui nous plombent la tête depuis plus d'un mois, que j'ai volontairement viré la photo vers une autre couleur...
    Fait plusieurs essais.
    Cela a failli être bordeaux, sepia , bleu indigo, rouge, marron etc.
    Finalement j'aimais bien ce vert-là.
    @marie: exactement. On nage dans le vert, avant d'avoir la COULEUR
    Comme vous voyez faut s'accrocher!
    Très envie de tout arrêter en attendant le soleil
    Je me force

    RépondreSupprimer