jeudi 22 mars 2012

22 mars 2012

22/03/2012 Soleil-fleur
(Ombelle d'Euphorbe, Jardins du Château de Caen)

PS
A partir de ce soir ce blog restera silencieux, quelque temps.
Je n’abandonne pas, je pars !
Je pars dans mon paradis, mon eldorado à moi.
Barcelonnette.


Réouverture dans quelques jours...
Avec « quelques » photos sûrement !   
Bon courage à tous les amis du 366…
Et surtout,  ça continue !
A bientôt !

7 commentaires:

  1. Merci pour ce soleil et bon séjour !
    A bientôt pour de nouvelles photos.

    RépondreSupprimer
  2. Beau coin là bas, tu pourras faire de très belles photo et récupérer les jours en retard ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous et à bientôt, j'espère ramener de jolies images de Barcelonnette. (en général là-bas c'est du style 50 photos par jour ...et après comment je fais pour en sélectionner une) :-)

    RépondreSupprimer
  4. bonnes vacances dans les alpes du sud!!! tu vas en profiter: une nature somptueuse et plein de belles photos à faire
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Ah non !!! lol
    Tu seras coupé du monde ? dommage ... le challenge réside aussi dans la régularité ;-)
    Bon, ceci dit, profites bien ! le coin est en effet hyper sympa. l'appareil photo va rougir !!!

    PS : j'aurais bien vu un carré pour mettre en valeur ta fleur soleil.

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances et vivement les prochaines photos ;)

    LEROY Ludovic

    RépondreSupprimer
  7. Petitlu44: je n'étais pas tout à fait coupée du monde mais une connexion Internet compliquée ou bien très coûteuse...Il faut aussi s'adapter! Bonne idée pour le carré, tu y penses toujours au bon moment. A bientôt
    Ludovic: merci à toi. je vais essayer de publier rapidement mes photos en retard, j'ai du TAF !!! Bonne continuation

    RépondreSupprimer