mardi 20 mars 2012

20 mars 2012

20/03/2012 C'est le jour du printemps
Noir, rose et bleu
(Prunus en fleur, branches, premières feuilles, Périers-sur-le-Dan)

"Une fleur n'est belle que sur son arbre"
Lao She

PS: je ne sais pas, vous, mais moi aujourd'hui,.j'ai eu un peu de mal à regarder le printemps en face. 
Autour de moi les visages étaient graves aussi.
Vous devinerez sans doute pourquoi, je n'insiste pas, je n'ajouterai rien




3 commentaires:

  1. oui les visages sont graves en ce moment, mais c'est important de regarder la beauté et la sérénité autour de soi dans ces temps troubles!!!!! et ta photo nous incite à se poser et contempler

    RépondreSupprimer
  2. Oui, que de couleurs !!! Et ça fait du bien.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ces commentaires amicaux. C'est agréable. A bientôt

    RépondreSupprimer